Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant
A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...
Les réseaux sociaux au cœur des stratégies d’inbound marketing
Dans le monde, les internautes passent en moyenne deux heures par jour sur les réseaux sociaux (source : We are...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quand la personnalisation tue la personnalisation
Qui n’a pas eu l’occasion de constater le caractère aberrant d’une offre de marque censée être personnalisée et cependant totalement...
LES MARQUES SERONT DEMAIN SOCIO-DIGITALES
Le 23 février 2016, j’ai eu le plaisir d’intervenir au sein du Digital Tuesday afin d’évoquer la question de l’engagement...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data au cœur du marketing de l’engagement
Le marketing de l’engagement commence toujours par une connaissance pointue de sa clientèle, réelle mais aussi potentielle.
Infographie : Marketing BtoB versus BtoC
Contenus, social media, data management… Quelles tendances marqueront le marketing en 2016 ? Et quelles différences entre le BtoB et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chiffres clés du marketing | Février 2016
Tour d’horizon de l’actualité marketing de ce mois de février à travers quelques chiffres clés.
Les consommateurs prennent le pouvoir… pour le plus grand bien des marques !
Le comportement des consommateurs évolue durablement. Et, avec lui, les pratiques marketing des entreprises. Exit le marketing client de masse....
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC
De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...
NRF Retail’s Big Show 2016 : 4 tendances à retenir
Du 17 au 20 janvier, les distributeurs se sont donnés rendez-vous à New York pour participer au plus grand salon...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2
Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.
Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»
Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 1/2
Nous avons assisté fin janvier à la première conférence HubDay de l’année. Organisée au lendemain du CES de Las Vegas,...
Belle croissance pour le groupe Loyalty Company
En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !
Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...